KOREAN Hip Hop FANART

KOREAN Hip Hop FANART
Extrêmement friande de fanarts, j’aime m’attarder à les admirer durant de looongues minutes. L’autre jour, je me promenais sur Facebook et j’ai découvert quelques oeuvres bien sympas sur la page de HiphopKR.

Elles appartiennent à un artiste nommé @bonavi qui les poste sur son Instagram. Forcément, très curieuse, j’ai voulu retrouver le profil de cette personne mais… point de @bonavi. Google m’a complètement séchée sur ce coup là ! Merci à toi, mon ami !

@Bonavi, si tu passes par ici, fais-toi connaître et montre-nous plus d’illustrations ! Je suis fan de tes représentations de rappeurs Coréens. J’en veux encore !

Quoi qu’il en soit, je me fais un plaisir de les partager avec vos mirettes. Oui, même si vous n’y connaissez rien en hip hop Coréen. (Des fois, que votre curiosité serait picotée ici et là, cliquez sur les images et écoutez un titre de chacun de ces artistes.)

 

Regardez 


 

BEENZINO
SWINGS
SIMON D
ZION T
LEESSANG
MAD CLOWN
VASCO

 

Publié par Lisa

Bonjour, petit(e) promeneur(se) du net ! Sois le(a) bienvenu(e) ! Depuis que j'ai rejoint la team des gens qui aiment parler lifestyle, je bafouille et je cafte sur mon quotidien. Mais il faut que je vous prévienne... Ce quotidien est teinté par le regard passionné que je porte sur la Corée et le Japon. J'espère vous faire passer un moment sympathique à chaque lecture. Il m'arrive même d'être un peu rigolote... parfois... À très bientôt !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :