FUUUUUUSION !!!!!!!!

FUUUUUUSION !!!!!!!!

Rasdael est un petit brésilien complètement accro aux mangas et plus précisément à Dragon Ball Z, l’oeuvre d’Akira Toriyama. Pour ses 9 ans, son papa, Robson Menezes Dos Santos, lui a fait le plus beau des cadeaux.
Trunks, Rasdael rêvait de l’être. Alors, Trunks, il sera – le temps d’un générique.

En effet, ce papa, tout aussi fan de l’univers des Supers Saiyen, a recréé quelques minutes de l’anime où il apparaît avec son fiston.

Autant dire que ce merveilleux souvenir restera gravé à jamais dans la mémoire de l’enfant (et accessoirement sur Youtube).

Tout commence alors que nos deux protagonistes jouent au jeu vidéo éponyme. Ils sont absorbés par leur écran de télévision, devenant eux-même des personnages de ce monde virtuel.

Puis, vient un diaporama montrant Rasdael dès sa naissance jusqu’au jour de son 9 ème anniversaire. On le voit souvent habillé en Sangoku, le héros du manga (pour ceux qui n’habiteraient pas la planète Terre). Nul besoin de cogiter bien longtemps pour comprendre l’engouement du jeune garçon et deviner son immense plaisir lors de la découverte de son présent.

Le rendu est exceptionnel. La qualité est indéniable pour ces 9 mn qui auront demandé 6 mois de travail.

Je vous laisse juger :

Vous remarquerez que monsieur a le bras long ou qu’il travaille dans le milieu de l’animation (j’opte plus pour ce cas de figure) car il a le privilège de compter, parmi son équipe de production, la voix Brésilienne officielle de Sangoku. Rien que ça !

Quoiqu’il en soit, j’applaudis le projet. Mr Robson-Végéta, je me suis envolée avec vous et votre petit guerrier de l’espace, le temps d’un générique !

Publié par Lisa

Bonjour, petit(e) promeneur(se) du net ! Sois le(a) bienvenu(e) ! Depuis que j'ai rejoint la team des gens qui aiment parler lifestyle, je bafouille et je cafte sur mon quotidien. Mais il faut que je vous prévienne... Ce quotidien est teinté par le regard passionné que je porte sur la Corée et le Japon. J'espère vous faire passer un moment sympathique à chaque lecture. Il m'arrive même d'être un peu rigolote... parfois... À très bientôt !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :