« Mes PARENTS, ces OUFS cinéphiles »

« Mes PARENTS, ces OUFS cinéphiles »

Les selfies, c’est bien quand on est un (ou deux). Mais pour les photos de famille, c’est pas terrible ! Je le sais, j’ai essayé.
Tentez de cadrer 6 personnes en tenant votre téléphone à bout de (minuscule) bras… 1) Bonjour les bosses. 2) C’est moche. 3) C’est tout de travers.

Une famille Néo-Zélandaise a trouvé LA solution ! Oubliez scrapbooking et autres ateliers pour dimanches pluvieux ! Donnez un ton unique à vos photos !

Parodiez des films !

C’est en débarquant à Sidney, dans un amoncellement de cartons de toutes tailles, que le couple a eu cette idée bien sympathique. Sans exclure bébé qui se prête au jeu avec un naturel déconcertant, maman et papa nous ont recréé, avec 3 fois rien, des scènes de films cultes. C’est humoristique et tellement choupinou.

Je vous laisse apprécier.

Retour vers le futur
Les Goonies
Maman j’ai raté l’avion
Les dents de la mer
La vie aquatique
Pirates des Caraïbes
Star Wars
Indiana Jones et le temple maudit
Les oiseaux

Mais sinon… Ils sont où les meubles ?! 

Publié par Lisa

Bonjour, petit(e) promeneur(se) du net ! Sois le(a) bienvenu(e) ! Depuis que j'ai rejoint la team des gens qui aiment parler lifestyle, je bafouille et je cafte sur mon quotidien. Mais il faut que je vous prévienne... Ce quotidien est teinté par le regard passionné que je porte sur la Corée et le Japon. J'espère vous faire passer un moment sympathique à chaque lecture. Il m'arrive même d'être un peu rigolote... parfois... À très bientôt !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :