Et si les SAIYAJIN étaient des SAMOURAÏ !

Férue de manga et de fanart, mon oeil curieux et admiratif ne pouvait pas passer près de Kenji_893 et l’ignorer. Je suis une grande fan des premières aventures de Songoku ; ou Sangoku pour les plus anciens (bref, Kakarot, quoi).
L’amour de mes fils surpasse le mien. Ils clament indécrottablement que c’est le plus grand manga de tous les temps. Nous avons, d’ailleurs, des discussions récurrentes et houleuses à ce sujet. Dragon Ball a une place privilégiée dans des milliards de coeurs. Cependant, affirmer que c’est le manga n°1 tous styles et niveaux confondus… humm, je n’irais tout de même pas jusque là.

Ce qui ne m’empêche pas de craquer pour n’importe quel produit dérivé Dragon Ball. Et les fanarts en font partie.

De GUILLEM DAUDÉN à KENJI_893

On sait très peu de choses à propos de Guillem Daudén. Ce concept artist espagnol signe ses oeuvres sous le pseudo Kenji_893. Ce qui est certain, c’est qu’il semble partager l’avis de mes fils puisqu’il puise souvent son inspiration dans le monde de Goku.

Son pseudo est parvenu jusqu’à moi lorsqu’il a publié une série d’illustrations croisant les personnages du manga avec une époque qui leur est totalement étrangère : Celle du Japon féodal !
Le rendu est génial. Force, esthétisme et tradition. Le mélange est savamment dosé. On a envie de poser une histoire sur ce cross-over Berserkien et on regrette presque que l’auteur, Akira Toriyama, n’y ait jamais pensé.

SÉRIE SAMOURAÏ x DBZ

Kenji_893 sur le net

L’artiste poste la plupart de ses planches sur Instagram. C’est un excellent moyen de le suivre et d’admirer les suivantes.

Instagram

Si vous aimez vous promener sur Deviantart, comme moi, vous y trouverez sa galerie.

Deviantart

De façon plus professionnelle, Kenji expose sur Artstation.

Son site

Enfin, si vous adoreriez décorer votre intérieur de cadres emplis de samouraï venant de la planète Végéta et de ses alentours, il est possible d’acheter ces estampes dans 3 formats différents.

Acheter

J’espère que vous aurez appréciez cette superbe adaptation autant que moi


Et pour l’heure, je vous bisouille. À bientôt, mes p’tits ramyeon !

Publié par Lisa

Bonjour, petit(e) promeneur(se) du net ! Sois le(a) bienvenu(e) ! Depuis que j'ai rejoint la team des gens qui aiment parler lifestyle, je bafouille et je cafte sur mon quotidien. Mais il faut que je vous prévienne... Ce quotidien est teinté par le regard passionné que je porte sur la Corée et le Japon. J'espère vous faire passer un moment sympathique à chaque lecture. Il m'arrive même d'être un peu rigolote... parfois... À très bientôt !

Un avis sur “Et si les SAIYAJIN étaient des SAMOURAÏ !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :